Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
If you're going to san francisco...
12 novembre 2010

Le temps des réjouissances

Il est des périodes de l'année où les réjouissances sont plus nombreuses et rajoutent du baume au coeur de ceux qui les vivent. Pour certains c'est les clochettes de noël, pour d'autres c'est les apéros au soleil ou plus largement la période des fêtes.

Il semble qu'aux Etats Unis ils aient décidé de jouer les prolongations en lancant la période des fêtes le 30 octobre avec un Halloween made in US. Alex avait déjà vécu un Haloween au Texas qui était orienté étudiants et qui avait apporté toutes les séquelles que l'on connait =). Mais ici on a eu l'opportunité de vivre:

Réjouissance 1: date_30-10: Un Halloween VIP et famillial:

Pour quoi VIP? Parce que nous avions la chance d'avoir la maman de Steph à SF ce week-end là et qui était très heureuse de pouvoir s'occuper de Clara et par la même occasion de nous laisser sortir une soirée avec les belges qu'on a rencontré à SF. C'est pas du luxe ca? Mais attendez, VIP également parce que le ticket d'entrée de la soirée coutait 75 dollars par personne et ce montant donnait accès à: La soirée et juste ... à la soirée (pas d'open bar)

C'est pas de la soirée VIP ca? hein! (bouh mal au ventre) Bon à coté de toutes ces considérations pécunières, la soirée était très bien et on était très bien accompagné. Donc pas de regret. Il faut se laisser vivre parfois. En tout cas merci à Dina qui a fait l'aller-retour pour garder Clara =)

Le week-end d'Halloween s'est terminé le dimanche soir par un envahissement d'enfants en déguisement dans les rues qui sonnaient à toutes les portes pour recevoir des bonbons. Le défilé à bien duré 2heures. Bien entendu, la famille Torreele Bechet avait prévu un petit packet de milky way. Autant dire que après 3 délégations d'enfants et 20 minutes de parade on avait plus rien à donner. Bref l'heure 1h40 suivante on a plus ouvert la porte =)

Réjouissance 2: date_5-11: 5 jours à New Orleans aussi appelé Nola la belle:

My Gossch, quelle ville. On en revient à peine et Alex a déjà envie de retourner au pays de L'Alligator. (Chistian on a vraiment loupé quelque chose la bas)

Il y a dans cette ville quelque chose de magique, d'envoutant et de relaxant. Est ce que c'est parce que le temps était magifique? Que la nourriture était excellente? Que on ne comprenanit pas l'anglais des locaux? Que la vitesse du service se rapproche de celle de l'Afrique? Parce que Clara a été un bébé adorable? Parce que il y a une joie de vivre et de la musique partout?

C'est sans doute un peu pour toutes ces raisons. Tout est-il que notre voyage de 5 jours a été excellent et qu'on recommande cette destination à tout qui veut.

Les photos sur le blog vous mettrons tout ça en image.

Mais les réjouissances ne sont pas terminées, il nous reste à vivre ici

Réjouissance 2: date_25-11: Thanksgiving:

C'est dans 2 semaines et les dindes ont déjà la vedette dans tous les magasins. Par contre on n'a pas encore de plans très précis pour ce long week-end qui s'annonce. On verra bien....

En tout cas toutes ces réjouissances font que le temps passe très vite et que dans moins de 6 semaines on est déjà de retour pour deux semaines pour les réjouissances de noël.

Avant ce bref retour, n'hésitez pas à nous envoyer de vos nouvelles, à partager vos réjouissances ou autre.

Au plaisir de vous lire ou de vous entendre!

Claridge, Popy et Alligator

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité